Nous rejoindre

Vous cherchez un emploi, une formation qualifiante ou un stage ?

La fondation recrute, rejoignez-nous !

CAE pour étudiant(e)s infirmiers et masseurs-kinésithérapeutes

 

Dans le cadre de son plan de mobilisation pour les ressources humaines en santé, l’Agence Régionale De Santé Des Pays De La Loire a lancé son 1er appel à candidatures de contrat d’allocation d’études (CAE). L’objectif de ce dispositif est de fidéliser et d’attirer les nouveaux diplômés dans les établissements de la région relevant de métiers paramédicaux en tension.
👉 Rejoignez notre établissement et bénéficiez d’un CAE à hauteur de 7000€ pour votre dernière année d’étude !
👉 Une fois diplômé(e), vous vous engagez à travailler à nos côtés durant 18 mois.
📨 Envoyez rapidement votre candidature à recrutements@fondation-gcoulon.fr

Un projet de formation professionnelle ?

La Fondation vous accompagne !

Chaque année, nous proposons au sein de nos EHPAD et centres médicaux des formations d’aide-soignant et d’accompagnant éducatif et social en apprentissage ou contrat de professionnalisation. Des dizaines de professionnels ont été  formés à la Fondation et sont maintenant embauchés en CDI au sein de nos structures. Contactez-nous pour parler de votre projet !

Candidature spontanée

Vous pouvez adresser votre candidature à Mme CORRAIE, Directrice des Ressources Humaines :

  • par mail à l’adresse suivante : recrutements@fondation-gcoulon.fr
  • ou en complétant le formulaire suivant :
Merci de joindre une lettre de motivation au format PDF
Merci de joindre un CV au format PDF

Ces informations sont destinées uniquement à la Fondation Georges COULON. Nous pouvons être amenés à les conserver. Si vous ne le souhaitez pas, conformément au règle­ment euro­péen n°2016/679 du 27 avril 2016 sur la protec­tion des données, dit « RGPD », et à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’in­for­ma­tique, aux fichiers et aux liber­tés, telle que modi­fiée par la loi n°2018–493 du 20 juin 2018, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Plus de détails en consultant notre Politique de confidentialité.

Découvrez la Fondation…

Indicateur égalité hommes femmes = Incalculable car les indicateurs calculables représentent moins de 75 points (index 2024 sur chiffres 2023)
Indicateur écart de rémunération  = incalculable – Indicateur écart de taux augmentation = incalculable – Indicateur taux de promotion = incalculable – Indicateur pourcentage d’augmentation après maternité = incalculable – Indicateur parité de représentation dans les plus hautes rémunérations = 10/10